HALTE VINCENT

5 RUE DE LA MAUVENDIERE, 87000 LIMOGES
SIREN: 433116761 SIRET: 43311676100019 Téléphone: +33 5 55 77 83 70
Organisations

Avis HALTE VINCENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HALTE VINCENT ?

Que voulez-vous savoir sur HALTE VINCENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
bonjour je suis la maman d une detenue a limoges et j aimerais savoir comment faire pour faire parvenir des vetements a ma fille par biais de la poste

Damien

Bonjour, veuillez contacter directement l'organisation HALTE VINCENT. Avez-vous ses coordonnées? Numéro du tuteur de votre fille?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières HALTE VINCENT ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HALTE VINCENT ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-il vrai que HALTE VINCENT s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HALTE VINCENT?

Les gens de HALTE VINCENT partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ESPACE FRANCO ALGERIEN ILE DE FRANCE que dans HALTE VINCENT. C'est vrai?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HALTE VINCENT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-il vrai que HALTE VINCENT s'occupe de les associations d'automobilistes?

HALTE VINCENT Questions fréquentes