HANDICALL BORDEAUX

1 RUE CARDINAL RICHAUD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 453208688 SIRET: 45320868800029
Conseils et services aux entreprises

Avis HANDICALL BORDEAUX

5 abonnés

Les employés de l'entreprise HANDICALL BORDEAUX travaillent-ils le week-end ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-08-06

Après avoir galéré dans des boîtes où la pression était insoutenable et où les gens étaient carrément négligés, j’ai enfin mis le doigt sur un endroit cool. Dès que je suis débarquée, l’équipe encadrante rh direction m’a accueillie les bras grands ouverts. Ici, c’est pas le stress à mort, juste une ambiance cool bienveillante où on se sent bien et où on peut donner le max. Ce qui m’a trop bluffée, c’est comment ils se préoccupent du bien-être des employés. Fini les journées à rallonge et les oublis de dire merci ! À Handicall Bordeaux, on jongle bien entre le boulot et la vie perso, et c’est vraiment top, ça me manquait justement ! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai pu apprendre et progresser comme jamais. Les chances de s’éclater sont juste énormes ! Bref, si vous cherchez un taf où on vous écoute, où on vous respecte et où on vous met en valeur, Handicall Bordeaux c’est le jackpot.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Qu’est-ce que vous racontez ? Soit vous êtes encadrants et vous racontez ça pour relever les avis de l’entreprise soit vous venez de commencez c’est pas possible ! Vous verrez pour eux ce sont seulement les chiffres qui comptent rien de plus, vous allez devoir travaillez des jours en plus et souvent on vous informe pas 7 jours avant, on vous oblige à démissionner , le plateau et du froideur, ils font paraître que tout vas bien quand vous arrivez dans la boîte puis ensuite c’est tout l’inverse ! Faites attention pour y avoir bien bossé je sais de quoi je parles et vous verrez certains vous diront la même chose

Eloïse38
Date de l'expérience: 2024-02-18

Je travaille chez Handicall Bordeaux depuis plusieurs année (7) et très sincèrement, je m'y plais. J'ai l'expérience de pas mal d'entreprises et je n'en apprécie que plus mon quotidien. On bénéfice de formation sur le métier de téléconseiller en arrivant, puis on est formés à 1ère mission sur laquelle on va travailler : l'encadrement est plutôt bienveillant (quand on connait l'ambiance des gros centre d'appels); au delà de l'accompagnement classique terrain, chaque salarié (Direction y compris) a un entretien périodique tous les 3 mois. Côté salaire, à la rém. de base s'ajoutent les primes sur objectif chaque mois, + % mensuel qui augmente cette prime en fonction de votre présentéisme. Il y a aussi les chèques déjeuners, 75% de prise en charge des frais de transport en commun et la possibilité de télétravailler, oui. Et les ateliers bien être offerts aux salariés sur inscription, en animation 4 ou 5 fois dans l'année (shiatsu du dos, yoga du rire, bar à ongles, ...) Comme toute boite, il y a bien sur des objectifs tenir, des collègues avec qui on accroche ou pas, mais pour moi les commentaires négatifs que j'ai pu lire ne reflètent pas du tout l'expérience que je vis .

Lea

C’est marrant mais il n’y a pas d’Eloïse chez vous faut arrêter les mensonges comme

Date de l'expérience: 2023-01-16

Attention n’y allez surtout pas c’est un enfer la bas. C’est pas propre et le staf s’en fou d evois c’est les résultats et rien d’autre même si vous êtes malade ou endeuilles.

Bonjour Damdamio,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante au sein de notre entreprise. Handicall oeuvre chaque jour, pour le bien-être de ses collaborateurs et est à l’écoute des retours qu’ils soient positifs ou négatifs.

Néanmoins, nous sommes en profond désaccord et confus de lire votre message.

Handicall met ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, et ce, depuis 20 ans aujourd’hui, c’est d’ailleurs ce qui fait notre force. L’Humain fait toute la différence et nous en sommes convaincus. Nous sommes conscients que des points d’améliorations sont possibles, cependant, c’est le cas dans toute entreprise qui souhaite évoluer de manière durable et responsable. Nous ne méritons pas de tels propos qui ne reflètent en rien la réalité.

Nous espérons que vous trouverez l’entreprise qui vous conviendra à l’avenir et qui saura répondre à l’ensemble de vos critères.

Un copier coller sur tous les avis ? Vraiment pathétique

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-29

Ce sont des personnes malhonnêtes ils volent leurs salariés au niveau des indemnités de licenciement

Lolote18
Date de l'expérience: 2022-11-26

travailler a handicall bordeaux a etait une expérience enrichissante pour moi je suis reconnaissant envers cette entreprise qui ma non seulement donner l’opportunité de travailler dans un endroit inclusif mais qui a surtout veille a ce que je me sente a ma place je suis impatient de continuer a participer au success de l’entreprise dans les prochaines années

Anscien M
Date de l'expérience: 2023-11-23

La direction semble considérer les employés comme de simples pions, et ces derniers se plaignent du taux d'absentéisme élevé. Tout cela, alors qu'ils sont rémunérés au niveau du salaire minimum !

Damien
Date de l'expérience: 2023-02-16

Il faut se le dire j’ai dû me mettre en arrêt maladie pendant des mois pour aller mieux. À cause d’eux je suis tombé en dépression sévère, j’ai eu un gros accident de voiture, ils ne m’écoutaient pas, j’ai perdu énormément de poids à cause de tout ça. Une ambiance aussi pourrie que ça vous trouverez pas. Personne vous écoute dans ce bled ! On vous dis oui je comprends mais tu vois il faut que tu positive on va réussir à obtenir les chiffres. À quel moment positiver quand tu es en dépression et que lorsque tu leur en parles ils te parlent seulement de leur chiffres pourris ! Franchement quelle honte

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-06

Fuyez cette entreprise si vous ne voulez pas être en burn out ou en arrêt maladie pour depression

Date de l'expérience: 2023-05-31

Vraiment pourrie n’y allez pas

Bonjour Léa,

Nous vous souhaitons une bonne continuation et sommes disponibles pour échanger si vous le souhaitez.

Corine
Date de l'expérience: 2020-06-10

Allez y si vous voulez vous faire voler votre argent ! Paye moins que le smic. Aucune confiance et aucun respect vaut mieux que handicall bordeaux ferme ses portes car à ce jour les missions sont très compliqués pour tous et on se voit démissionner ou Parceque l’humain qui fait soit disant la différence ne le fait pas dans cette société c’est inadmissible.

Bonjour,

Corine

Et sinon vous savez dire autre chose ou vous savez que faire un copié collé entre mon commentaire et celui de Damdamio ?

Mel
Date de l'expérience: 2019-12-29

Entreprise dite pour les handicapés mais ne les acceptent plus. Pas du tout adapter au handicap et ambiance emploi merdique.

Bonjour Mel,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante au sein de notre entreprise. Handicall oeuvre chaque jour, pour le bien-être de ses collaborateurs et pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous sommes à l’écoute des retours qu’ils soient positifs ou négatifs.

Néanmoins, nous sommes en profond désaccord et confus de lire votre message.

En tant qu'entreprise adaptée, Handicall met ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, et ce, depuis 20 ans aujourd’hui, c’est d’ailleurs ce qui fait notre force. Nous sommes conscients que des points d’améliorations sont possibles, cependant, c’est le cas dans toute entreprise qui souhaite évoluer de manière durable et responsable. Nous ne méritons pas de tels propos qui ne reflètent en rien la réalité.

Chri
Date de l'expérience: 2023-04-27

À éviter absolument. Par delà sa réputation l’entreprise est merdique dans tous les sens du therme. On met un avis ici vu que que Google n’accepte pas les critiques

Date de l'expérience: 2024-01-23

y a t'il possibilité de faire du télétravail?

Laura

Oui au bout de 6 mois et il faut que vous attendiez les chiffres demandé ou les primes si vous avez ça vous avez droit au télétravail si vous perdez ça le mois suivant on vous retire le télétravail

d.sebti
Date de l'expérience: 2023-05-09

Handicaal est une bonne entreprise connu pour dans sa réputation et son personnel en général
Ma question est pourquoi ils ne font pas confiance à un( e)stagiaire qui veut s enrichir d un métier du métier chez eux?donner lui une chance .

Yvon

Haa bon ! C'est plutôt bizarre ce que vous dites là ! Est ce le laxisme ou alors ils ne veulent pas du tout partager les connaissances avec les stagiaires ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Vraiment ne pas s’attarder là bas à fuir impérativement. Ils ont les pris hommes et des plaintes aux fesses. Ils forcent leurs employés à démissionner. Ils vous virent sans aucunes raisons valables et n’ont pas le temps pour leur salariés. Vous devez ne plus ressentir de sentiments une fois la bas.
Enfin vous cherchez du boulot n’allez pas la bas beaucoup sont en burn out ou en dépression et en arrêt depuis longtemps.

D.sebti
Date de l'expérience: 2023-05-09

Correct dans l ensemble en tant que stagiaire,j essai de m adapter

Des réponses à mes questions

Sans commentaire je vien d arriver stagiaire

Lou

Vous vous sentez quand même bien au sein de cette entreprise !! Est ce que vous apprenez beaucoup avec cette entreprise ?

Patou
Date de l'expérience: 2010-10-05

entreprise pas adaptée

Ils recrutent à nouveau dans HANDICALL BORDEAUX. Toujours à la recherche de Téléconseillère.

HANDICALL BORDEAUX recherche actuellement un Conseiller Relation Client À Distance (H/F).

HANDICALL BORDEAUX Questions fréquentes