HANDISOLUCE

Évaluation 2.2/5

Avis HANDISOLUCE

2 abonnés
2.2

Comment HANDISOLUCE garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HANDISOLUCE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble y avoir des opinions mitigées concernant la société HANDISOLUCE. Certains commentaires soulignent les avantages d'un environnement de travail familial et attentif au bien-être des employés. Cependant, d'autres commentaires mentionnent des problèmes de services, comme des travaux inachevés et un manque de réactivité de la part de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de HANDISOLUCE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de votre expérience avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

travaux regler non terminé ,et depuis plus de nouvelles de la société handisoluce

Inès

salut, pour moi, c'est inadmissible, en fait, je voulais savoir pourquoi ils n'ont pas fini les travaux ? Vous avez essayé de les joindre par téléphone peut-être ?

louis.rolle@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-30

j'ai eu la naïveté de régler mes travaux avant la fin sous réserve et depuis plus de nouvelles

Ambre

@ Louis , tu es sérieux ? Mais comment ils peuvent être malhonnêtes ? Je pensais que cette société est solide, mais en fait, tu as payé un acompte et pas de nouvelles ? Peux -tu clarifier ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

louis.rollé@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-06-22

bon commerciale mais méfiance les travaux ne sont pas conforme aux promesses et en plus naïve 78 ans et handicapée j'ai réglé le total du devis alors que les travaux ne sont pas terminé a leur demande et plus de nouvelles depuis 3 semaines

louis.rollé @sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-06-22

j'ai fait monter une douche par la société Handisoluce très bon commercial mais les travaux ne suivent pas les promesses et en plus l'entreprise a exiger le paiement totale alors que les travaux ne sont pas terminé ,je commence donc a douter du sérieux de cette entreprise Méfiance en tout cas

Andrea

avez-vous peur que si vous payez le montant total, l'entreprise ne finisse pas le travail ?

Epr
Date de l'expérience: 2022-01-04

Un vrai esprit familiale. L'employeur veille à notre bien être

Nadege

Alors l'ambiance est harmonieuse, bonne et familiale ? Merci pour cette confirmation

Cau nul
Date de l'expérience: 2021-09-19

Nul nul nul

Axelle

Cet avis ne nous dit rien. Pouvez-vous ajouter des détails ? Vous êtes employé de HANDISOLUCE ?

Habib
Date de l'expérience: 2021-09-19
Enquête

HANDISOLUCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
HANDISOLUCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Il existe un système de bonus dans HANDISOLUCE: Pas de bonus.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HANDISOLUCE ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.

Pas bons employeurs
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Aucunes humanités

mathieu

Peux-tu dire les raisons? Veuillez nous expliquer

anthony

Y a-t-il des harcèlements ? Ne vous sentez-vous pas bien en y travaillant ?

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maxime

Il y a des autres avantatages dans cette entreprise? Dites-moi un peu plus.

ophélie

Pourquoi ne recommandez-vous pas HANDISOLUCE ? Le superviseur ne sait-il pas comment gérer ?

Comment l’entreprise HANDISOLUCE assure-t-elle que les politiques et procédures internes sont équitables et transparentes pour tous les employés ?

Un autre recrutement dans HANDISOLUCE, cette fois pour le poste Directeur.

HANDISOLUCE Questions fréquentes