HANGAR PALACE

74 RUE EMILE CAILLOL, 13012 MARSEILLE 12

Avis HANGAR PALACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HANGAR PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur HANGAR PALACE ?

Est-il vrai que HANGAR PALACE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HANGAR PALACE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que ERM CONSULTING est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans HANGAR PALACE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HANGAR PALACE ou dans COUP D CHAPEAU?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HANGAR PALACE.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de HANGAR PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans HANGAR PALACE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HANGAR PALACE ou à une entreprise HOL à proximité?