HAPPISO

25 RUE DE LA TAYE, 57130 JUSSY
SIREN: 829143031 SIRET: 82914303100013 Téléphone: +33 3 54 60 01 33
Services de TI

Avis HAPPISO

Je souhaite contacter l'entreprise HAPPISO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPISO ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HAPPISO ou SIGHT UP?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en HAPPISO qu'en NETCO SPORTS?

Aimez-vous plus le service dans HAPPISO ou dans CATEL ACCOMPAGNEMENT ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de HAPPISO? Sinon, que fait cette entreprise?

HAPPISO essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

yanis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme développeur web dans HAPPISO? C'est vrai?

axelle

C'est vrai HAPPISO est une entreprise solide avec des traditions.

yanis

Merci, je vais essayer ma main alors.

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPISO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise HAPPISO a Jussy offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de informaticien ? Forfaits enfants pour les vacances ou un bonus supplémentaire? Merci d'avance pour votre réponse.

HAPPISO s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

HAPPISO est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir

HAPPISO recrute récemment pour des postes :

INFORMATICIEN DÉVELOPPEUR WEB (H/F) (15k € a 20k €/an), Informaticien développeur web (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur HAPPISO ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

HAPPISO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeuse Web!

HAPPISO Questions fréquentes