HAPPY GYM

2 ROUTE DE LYON, 69740 GENAS
Sport et loisirs

Avis HAPPY GYM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAPPY GYM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY GYM ?

Est-il vrai que HAPPY GYM s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Deux pas plus loin, il y a la société TINY DANSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HAPPY GYM?

Employent-ils des physiothérapeutes à JH SPORT pour des tarifs plus élevés qu'à HAPPY GYM?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans HAPPY GYM?

tanguy

morgane

C'est probablement celui-ci 534009550

tanguy

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la HAPPY GYM?

Est-ce que HAPPY GYMcomme JH SPORT reconnaît cinq ans comme JH SPORT?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPY GYM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que HAPPY GYM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre HAPPY GYM? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur HAPPY GYM et la situation actuelle.

HAPPY GYM Questions fréquentes