HAPPY MOUSE POLE EQUITATION

LE MONTSENERGUE, 23700 AUZANCES

Avis HAPPY MOUSE POLE EQUITATION

HAPPY MOUSE POLE EQUITATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY MOUSE POLE EQUITATION ?

DreamLord
Date de l'expérience: 2023-11-18

Il y a plus d’un an, je passais une petite commande sur ce site livrable en 48h. Au bout d’une semaine, aucune livraison. Malgré mes divers mails pour réclamer mon dû, aucune réponse. Si ce n’est qu’un mail de Chronopost quelques mois plus tard qui me disait : “ Le délai pour retirer votre colis Chronopost n° XT………TS en relais Pickup est malheureusement expiré.” Entre-temps, j’avais quitté Paris & était en province. Je demande donc à POLE EQUITATION de me l’expédier à ma nouvelle adresse au retour du colis. Bien sûr, aucune réponse à mes différentes relances & aucun colis. Pour moi, ce sont des * PATENTÉS doublés de *

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,
Oui c est ça. En fait j' ai compris que pole equitation avait fermé mais le site tournant en autonomie continuait a prendre les commandes et l argent.
Vu le prix et l utilité de la justice française (j ai un autre litige de plus de 7000 euro avec un fournisseur depuis presque 5 ans). Je n' ai même pas essayé de faire un recours pour essayer de récupérer mon argent. J ai vu plus tard que le site avait fermé, ça aurait été mieux de le faire au moment où la société a déposé le bilan, mais mieux vaut tard que jamais).

Grégoire

Oh vraiment! 5ans et vous n'avez toujours pas obtenu gain de cause?

Date de l'expérience: 2023-05-06

ils ne vendent rien ils prennent juste l'argent et fond les morts ensuite. ne vous faites pas avoir.

Est-il vrai que HAPPY MOUSE POLE EQUITATION s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans 1 SOLUTION que dans HAPPY MOUSE POLE EQUITATION?

Je voudrais savoir s'il y a une bonne ambiance entre les gens dans HAPPY MOUSE POLE EQUITATION?

Quelles émotions HAPPY MOUSE POLE EQUITATION suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

HAPPY MOUSE POLE EQUITATION Questions fréquentes