HAPPY NAILS

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis HAPPY NAILS

1.5

Which nail salon does Nadine Lustre own?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY NAILS ?

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cliente depuis le début, je suis extrêmement déçue ces dernières fois et n'y retournerais pas...dommage Carine

Georgette
Date de l'expérience: 2021-07-26

Si vous vous attendez à un accueil chaleureux, abstenez-vous et passez votre chemin !
Les RV à l'ouverture du magasin, 9h30, ne sont pas honorés... La responsable arrive avec 1/4 h de retard sous prétexte de problème de voiture, ne s'excuse pas auprès des 4 personnes attendant sous la pluie... Le problème de voiture semble récurant puisqu'elle est toujours en retard !

Date de l'expérience: 2020-12-12

On ne peux pas vs joindre par telephone

Zoé

vous pouvez faire une réservation via leur site internet, mais uniquement à NEMOURS

Laëtitia

ils n'ont probablement pas de temps libre avant la fin de l'année

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HAPPY NAILS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Idéalement tu viens chez HAPPY NAILS car le domaine de Autres activités de service te fait plaisir

Il y a K AUBRAC à proximité de HAPPY NAILS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que HAPPY NAILS offre des revenus de démarrage plus élevés que LBMI, non?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de HAPPY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez HAPPY NAILS?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HAPPY NAILS?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, HAPPY NAILS peut tomber?

HAPPY NAILS Questions fréquentes