HARACOM

33 RUE SAINT MICHEL, 62000 ARRAS
SIREN: 803025352 SIRET: 80302535200029
Marketing, publicité et relations publiques

Avis HARACOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HARACOM ?

Que voulez-vous savoir sur HARACOM ?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans HARACOM ou COMM ON?

HARACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que vous recherchez un travail? Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. Nous vous attendons dans la ville Arras

Est-ce que ça va chez HARACOM pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour commerciale et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 2000 €.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COMM ON ou en HARACOM?

ARRAS THERMOGRAPHIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HARACOM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HARACOM?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez HARACOM. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez HARACOM ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Mon entreprise nous propose des formations gratuites au cours desquelles nous pouvons améliorer nos qualifications professionnelles

HARACOM Questions fréquentes