
Avis HARAS D ENJOY
Saint-Martin-des-Champs
LES MAISONS HAUTES, 89170 SAINT MARTIN DES CHAMPS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Y a-t-il un employé de HARAS D ENJOY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2023
Superbe structure tant pour le cheval que pour le cavalier
Barbara
Bonjour, c'est gentil à vous de donner un retour sur votre expérience chez Eux. Savez vous à peu près combien il faut débourser pour adopter un des leurs Poulains ?
Pascal
L'entreprise FM RESTAURATION est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en HARAS D ENJOY?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises