POLE AUTO 83

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis POLE AUTO 83

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour POLE AUTO 83. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POLE AUTO 83 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bon garage.
Ils sont a l'écoute du client, et ne cherchent pas à nous vendre ce dont on a pas besoin .
Nous arrange du mieux qu'ils peuvent.
Familiale et conviviale.
Et ils sont les moins cher de la région.

Lisa

Bonjour, peux-je m'y attendre à un conseil professionnel ?

A. ABOUBA
Date de l'expérience: 2020-08-03

Très bon garage spécialisé Volvo à des tarifs abordable contrairement au concession de la marque. Entretien annuel chez eux alors que j'habite la région parisienne. Client depuis près de 10 ans sur différents modèle de la marque. Jamais déçu

Inès

Le recommanderiez-vous à d'autres ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DISTRIMED est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POLE AUTO 83?

Vans quelles entreprises vendent mieux, POLE AUTO 83 ou AUTOCAD? Faites le moi savoir

N'ayez pas peur de faire de bons changements, envoyez-nous votre CV via poleemploi pour obtenir la position de mécanicienne automobile.

Quelles méthodes utilisez-vous dans POLE AUTO 83 pour augmenter votre immunité?

Bonjour, je voudrais me renseigner sur la localisation de la compagnie POLE AUTO 83. Y-a-t-il une information sur le site https://fr.jooble.org/desc/-2340669976414499595 ?

estelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicienne automobile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

POLE AUTO 83 recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, POLE AUTO 83 achète également des véhicules?

Nous attendons de nouvelles entrées sur POLE AUTO 83 , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

POLE AUTO 83 Questions fréquentes