
Avis HARAS DE LA MAJORIE
Saint-Alban-d’Ay
DOMAINE DE L HOMME, 07790 SAINT ALBAN D'AY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HARAS DE LA MAJORIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
HARAS DE LA MAJORIE ou ELEVAGE DU FAUBOURG : laquelle communique le plus clairement ses objectifs ?
Claude
Quoi de neuf chez HARAS DE LA MAJORIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?