HARJES

31 RUE MARCEL JOURNET, 06130 GRASSE
SIREN: 342081924 SIRET: 34208192400041
Soins de santé

Avis HARJES

Quelle est l'adresse de l'entreprise HARJES ?

Que voulez-vous savoir sur HARJES ?

AUCUNINTERET
Date de l'expérience: 2021-06-02

A PROSCRIRE. ASSOCIATION DE BUREAUCRATES.

Carla

Quelle est l'ambiance chez eux ? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que HARJES s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASS VILLA SAINT CAMILLE ou en HARJES?

Apparemment, dans HARJES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ESPERANCE 06. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la situation en HARJES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

laurent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HARJES, en tant que médiateur social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jeanne

Chez HARJES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurent

C'est dommage, je pensais que dans HARJES est différent.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans HARJES à proximité CENT HOSP GENERAL DE GRASSE CLAVARY?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARJES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes très satisfaits des services offerts par HARJES de Grasse. Les avis positifs sur cette société que nous avons consulté sur indeed sont justifiés.

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/HARJES/jobs/Accompagnateur-Scolaire-eba32cd4617a84e7?fccid=8f56ebfe3406e4ea&vjs=3

HARJES recrute récemment pour des postes :

Médiateur social H/F, Chargé de gestion RH (H/F), Chargé de missions H/F

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HARJES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

HARJES Questions fréquentes