HARMONIE PIERRES

208 RUE DE LORRAINE, 49300 CHOLET

Avis HARMONIE PIERRES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HARMONIE PIERRES ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE PIERRES ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de HARMONIE PIERRES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de HARMONIE PIERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HARMONIE PIERRES que dans MATIGNON ESPACES VERT à proximité?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HARMONIE PIERRES ou NOUVELLES PERSPECTIVES?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HARMONIE PIERRES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HARMONIE PIERRES?

HARMONIE PIERRES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que HARMONIE PIERRES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

lola

Comment est le recrutement pour le poste sculpteur ici? Difficile d'y accéder?

florent

HARMONIE PIERRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lola

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Si vous voulez obtenir la position de sculpteur dans notre entreprise, vous devez savoir quelles sont nos exigences. Je vous les donne ici:débutant accepté

HARMONIE PIERRES est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Est-ce que HARMONIE PIERRES vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezHARMONIE PIERRES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

HARMONIE PIERRES recherche à nouveau Manoeuvre. Ont-ils développé ce département?