HARROCH VISION SENIOR VISION

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 811147149 SIRET: 81114714900025 Téléphone: +33 1 83 56 03 79

Avis HARROCH VISION SENIOR VISION

D'autres entreprises paient plus que HARROCH VISION SENIOR VISION ?

Que voulez-vous savoir sur HARROCH VISION SENIOR VISION ?

Idkee
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Albert

Très bonne note qui mérite d'petre justifiée. Quls sont les points forts de cette entreprise pour vous?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Super

Daniele

J'aimerais savoir plus d'infos. Pouvez-vous les fournir? Je serai reconnaissante, merci!

HARROCH VISION SENIOR VISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des opticiens fait-elle partie de HARROCH VISION SENIOR VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans HARROCH VISION SENIOR VISION?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par NESTLE WATERS. Est il possible d'obtenir la même chose dans HARROCH VISION SENIOR VISION?

Je suis un employé chez HARROCH VISION SENIOR VISION depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Pensez-vous que HARROCH VISION SENIOR VISION devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

HARROCH VISION SENIOR VISION Questions fréquentes