
Avis HARTH
HARTH est une bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
HARTH devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Il existe un système de bonus dans HARTH: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Management paternaliste, vieille façon de penser et de travailler , vouvoiement persistant ridicule, style néo colonialiste, horaires et style général très scolaire et infantilisant ,je déconseille
Merci de votre opinion, ce sont les informations très précieuses pour les personnes qui pensent y postuler
Avis personnel qui n'engage qu'une personne qui a du être remerciée Del a société
Comment qualifiez-vous l'équilibre entre la performance et le tarif chez HARTH ?
Bonjour ! HARTH semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?