HARTH

30 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9

Avis HARTH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HARTH ?

Que voulez-vous savoir sur HARTH ?

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

HARTH est une bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
HARTH devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Il existe un système de bonus dans HARTH: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui

Kiki
Date de l'expérience: 2020-09-22

Management paternaliste, vieille façon de penser et de travailler , vouvoiement persistant ridicule, style néo colonialiste, horaires et style général très scolaire et infantilisant ,je déconseille

Clara

personnellement, je préfère qu'on me vouvoie au travail, mais à chacun son goût

Caroline

Merci de votre opinion, ce sont les informations très précieuses pour les personnes qui pensent y postuler

Avis personnel qui n'engage qu'une personne qui a du être remerciée Del a société

Etes-vous contents de votre parcours professionel chez HARTH? Ambiance générale est-elle bonne? Parlez-vous souvent espagnol, anglais?

Sophie

La meilleure évaluation du patron de HARTH sera 8. Habituellement, le rythme de travail chez HARTH est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HARTH En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. À mon avis, le rythme de travail chez HARTH peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HARTH. Selon moi, l’équipe de HARTH mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Travail qui m'a permis de développer mon anglais. Un environnement chaleureux et motivant, journée toujours différente.

Le travail comme Assistant(e) administration des ventes export est-il calme chez HARTH a Paris? Quelle est une remuneration chez eux?

Combien on gagne dans HARTH par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 8300 €.

HARTH paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Salut les amis! Un assistant administration des ventes est recherché chez HARTH!

Ils disent que dans HARTH ils donnent carte carburant plus attrayant que dans MISTRAL MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

julia

Combien vais-je gagner en tant que assistant administration des ventes dans HARTH? Apparemment, certaines entreprises paient même 4500.

SINTEO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que HARTH?

HARTH à Paris est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en excel et en espagnol

Gestionnaire Administration Des Achats Et Des Ventes Export (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HARTH.

HARTH Questions fréquentes