HAUTES ETUDES CANINES HEC

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis HAUTES ETUDES CANINES HEC

2.6

Je voulais travailler pour HAUTES ETUDES CANINES HEC, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur HAUTES ETUDES CANINES HEC ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Je recommande le Dog’s Club Vacances ! Bruno Legrand et son équipe font un travail formidable
Je laisse mon chien depuis plusieurs années en toute confiance !

Date de l'expérience: 2022-10-07

Propriétaire d’un grand chien, j’ai trouvé au Dog’s Club de Bruno Legrand une équipe sérieuse et impliquée dans leur travail
Mon cane corso à besoin d’espace, d’être cadré et de s’amuser ! Chaque séjour depuis des années est très chouette pour mon chien et c’est vraiment extra ! Je recommande vivement cette pension ️

Freddy

Bonjour ! Quels animaux on peut laisser dans cette résidence hôtelière?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour
Tous les chiens, j’ai moi même un Cane Corso qui fréquente donc des chiens aussi grands ou plus petits D’où l’importance du sérieux de la pension

Freddy

pourquoi la grandeur des chiens est importante ? il y a différents groupes ?

L’entreprise HAUTES ETUDES CANINES HEC est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?

Le bureau de l’entreprise HAUTES ETUDES CANINES HEC est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BANDES MANUTENTIONS PRODUITS (AGENT SIBAN FRANCE) et HAUTES ETUDES CANINES HEC. Quelle est plus grand?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HAUTES ETUDES CANINES HEC ou en CHARTON? Où sont-ils mieux payés?

HAUTES ETUDES CANINES HEC fournit-elle des services similaires à CHARTON? Faites le moi savoir, s'il vous plait

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services HAUTES ETUDES CANINES HEC?

Que demandent-ils à HAUTES ETUDES CANINES HEC lors des réunions de recrutement?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de HAUTES ETUDES CANINES HEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez HAUTES ETUDES CANINES HEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

HAUTES ETUDES CANINES HEC Questions fréquentes