HEALTHY FOOD

Aix-en-Provence
SIREN: 818222077
L’expérience de l’utilisateur avec HEALTHY FOOD n’est pas vérifiée

Avis HEALTHY FOOD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HEALTHY FOOD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HEALTHY FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur HEALTHY FOOD ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans HEALTHY FOOD? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

jade

Je travaille comme commise de cuisine et je gagne 700. Est-ce que HEALTHY FOOD est meilleure à cet égard?

alexia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

jade

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais bien savoir si HEALTHY FOOD organise de repas gratuits ou financés

Qu'est-ce qui se passe chez HEALTHY FOOD LAB avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise HEALTHY FOOD recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

HEALTHY FOOD a rendu disponible Technicienne De Maintenance à nouveau le 2022-10-25.