LESLIE FRUITS HOLDING

10 CHEMIN FONTAINE DE LA SOURCE, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE
SIREN: 811318963 SIRET: 81131896300022 Téléphone: +33 4 93 71 88 87

Avis LESLIE FRUITS HOLDING, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LESLIE FRUITS HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LESLIE FRUITS HOLDING ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LESLIE FRUITS HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LESLIE FRUITS HOLDING à proximité de DOMAINE FONTAINE DE LA SOURCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LESLIE FRUITS HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, l'emploi dans LESLIE FRUITS HOLDING est plus stable que dans LA FAMILLE PRIMEUR. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LESLIE FRUITS HOLDING s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LESLIE FRUITS HOLDING ou LE DIAMANT DU TERROIR?

Les légumes et les fruits vendus chez LESLIE FRUITS HOLDING sont-ils écologiques ?

Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de secrétaire dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de livreuse chez eux?

LESLIE FRUITS HOLDING recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARATRICE DE COMMANDE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur LESLIE FRUITS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

LESLIE FRUITS HOLDING Questions fréquentes