CE HEINEKEN

Organisations
Évaluation 4.7/5

Avis CE HEINEKEN

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CE HEINEKEN ?

Que voulez-vous savoir sur CE HEINEKEN ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi cible les acheteurs expérimentés dans le domaine des projets d'investissement (Capex) et de l'énergie. Il est nécessaire d'avoir une formation de niveau Bac+5 en commerce ou en ingénierie, ainsi qu'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans les achats Capex, de préférence dans un environnement industriel. Une connaissance approfondie du fonctionnement des marchés de l'énergie et des stratégies d'achat spécifiques à ce domaine est également requise. La maîtrise du pack office et du logiciel SAP est nécessaire, tout comme la maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

- Quelle est la rémunération proposée pour ce poste d'acheteur Capex / Energie ?
- Quels sont les projets d'investissement actuels de HEINEKEN France pour lesquels l'acheteur sera responsable ?
- Comment l'entreprise favorise-t-elle une atmosphère de travail conviviale pour ses employés ?

Jailson
Date de l'expérience: 2017-02-16

Bonjour, je suis (supprimé par l'administrateur) j'ai 25 ans je suis portugais et j'habite près de Lausanne depuis peu de temps. Je suis chauffeur routier C, CE, B, BE, C1, B1, j'ai une carte tachygraphique et une carte de qualification de conducteur, j'apprends le français, je connais les bases à développer. Merci

Emeline

Bonjour Jailson, êtes vous capable d'utiliser le transpalette électrique? Le moyen le plus rapide sera d'envoyer votre CV via le formulaire - https://www.theheinekencompany.com/careers

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Lafaille Mardochée
Date de l'expérience: 2022-09-12

Travailler avec Brana comme un employé

Valérie

Pourquoi le dite vous ? Y'a t'ils une autre manière de travailler avec ce brana ?

+50944274769
Date de l'expérience: 2022-03-15
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Technicien (supprimé par l'administrateur)

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation.

Depannage (supprimé par l'administrateur)

Remilus Jean Roobens
Date de l'expérience: 2022-03-15

Comment faire pour travailler chez HEINEKEN en tant que technicien en (supprimé par l'administrateur)

Test
Date de l'expérience: 2021-05-22

Test

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Heineken

Rémunération attractive en tant que stagiaire, stage formateur et responsabilisant Bonne ambiance de travail, marques dynamiques et inspirantes

Relations entre collaborateurs très top-down, rapport hiérarchique se ressent souvent

Emma

comment ça marche pendant la pandémie ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour! Il y a quelqu'un qui peut raconter de travail dans cet entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le travail? Je suis intéressée, merci pour partager vos expériences et opinions sur le salaire, l'ambiance etc

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-12

Une journée classique de promoteur des ventes (lutte anti rupture, montage d'opération). Le management est bon, pas de pression particulière ressentie. Très bon environnement de travail, très agréable, bonne ambiance, très professionne.

Comment CE HEINEKEN s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Mons-en-Barœul pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez CE HEINEKEN ?

Quel syndicat, CE HEINEKEN ou COMITE D ENTREPRISE DE LA CAF DU NORD existe plus longtemps?

L'année prochaine sous le signe d'un contrat CDD ? Qu'est-ce que tu en penses?

L'entreprise embauchera des travailleurs qui satisfont aux exigences D’un niveau Bac+2 minimum en Transport/Logistique, vous avez la maîtrise du pack MS Office, vous êtes un utilisateur confirmé à la fois d’un logiciel de gestion d’entreprise de type ERP et d’un outil d’optimisation des tournées, vous justifiez d’une expérience réussie sur des missions similaires de management d’équipe. Résolument orienté terrain, votre aisance opérationnelle vous apporte la crédibilité nécessaire pour manager et fédérer vos collaborateurs, vous pilotez et analysez la performance de l’organisation mise en place à l’aide d’objectifs quantitatifs et qualitatifs, de tableaux de bord et d’indicateurs de performances, votre capacité d’analyse vous permettra de prioriser les projets à entreprendre.

Je suis capable d'utiliser sap. Depuis toujours je travaille comme commercial c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Corbas.

Est-ce qu'un commercial doit connaître le sap? Je voudrais postuler chez CE HEINEKEN.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE HEINEKEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CE HEINEKEN emploie des personnes handicapées. SYNDICAT CGT APRIA RSA le fait aussi?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CE HEINEKEN?

La société FLAU est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CE HEINEKEN?

CE HEINEKEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

CE HEINEKEN recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement, STAGE - Pilote de Flux Transport H/F, STAGE - Consultant Technique Système H/F

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : participation aux recommandations d'assortiment, suivi Promo concurrence en fonction des remontées Force De Vente /Enseignes, gestion des frontalités promo enseignes, pilotage des Trade spécifiques enseignes, participation aux salons enseignes, participation à l’élaboration et à l’analyse des plans 2020.

L'entreprise CE HEINEKEN recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CE HEINEKEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De La Performance Service Technique Client F/H pour la première fois.

CE HEINEKEN Questions fréquentes