HELIOS ENERGIE

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 800397770 SIRET: 80039777000010 Téléphone: +33 2 40 76 72 71

Avis HELIOS ENERGIE

Quelle puissance en autoconsommation ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOS ENERGIE ?

Est-il vrai que HELIOS ENERGIE est la meilleure du secteur à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

la societe devai faire les démarche pour la revente a edf depuis juillet 2021 pas de nouvelle

helios lille m'a installé des panneaux photovoltaique en juillet et devait faire les démarche auprés d'ENEDIS pour le rachat de surplus a ce jour toujours pas de nouvelle ?

Denise

Vous n'avez pas reçu de réponse de l'entreprise depuis six mois? Avez-vous contacté directement ENEDIS?

Souville.jean-aime@orange.fr

Oui il non pas de dossier

Merci, donc le dossier est en cours ? Vous êtes sur quelle étape ? Merci

souville.jean-aime@orange.fr

non le dossier n'a pas encore etait transmis a enedis

Denise

Alors essayez, svp, de nous tenir au courant de cette situation, ok ? Il est important de donner votre avis afin que les autres puissent faire aussi leur petite recherche avant de prendre leur décision.

souville.jean-aime@orange.fr

plus aucune nouvelle depuis l'installation

Emilien

Mais dans cette situation, vous avez un surplus d'énergie , si je comprends bien ? Vous en faites quoi ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Entreprise fiable, tres serieuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise HELIOS ENERGIE à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SANI ou HELIOS ENERGIE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de HELIOS ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

HELIOS ENERGIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

La branche de HELIOS ENERGIE de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau recrutement dans HELIOS ENERGIE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HELIOS ENERGIE Questions fréquentes