Sas azur transport sud est

Puget-sur-Argens
Transport et logistique

Avis Sas azur transport sud est

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Sas azur transport sud est. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Sas azur transport sud est ?

Michel DAVID
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour à tous, comme certaines personnes l'ont déjà dit, cette société de transport est à fuir absolument, les délais ne sont pas du tout respectés, et pour cause, les ayant eu au téléphone le gérant de cette entreprise m'a soutenu m'avoir livré mon colis alors qu'il n'avait pas bougé de son entrepôt. (supprimé par l'administrateur) presque 1 mois de perdu, pour m'entendre dire qu'ils avaient renvoyé mon colis chez mon fournisseur.
Et cerise sur le gâteau, plutôt que de faire profil bas, le gérant m'a engueulé, m'a dit en gros que ce n'était pas de sa faute et m'a raccroché au nez, limite en m'insultant.
C'est une personne grossière, agressive qui devrait changer de métier. Fuyez, fuyez cette société.

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez Sas azur transport sud est? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est Sas azur transport sud est, vous avez tout à l'heure?

aurélien

Chez Sas azur transport sud est on travaille le week-end?

gerard

Chez Sas azur transport sud est de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

aurélien

C'est une solution satisfaisante, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSas azur transport sud est, chaque opinion compte!

Sas azur transport sud est Questions fréquentes