HELIOS TECHNOLOGIES

SIREN: 520538117 SIRET: 52053811700018 Téléphone: +33 9 83 81 70 05
Évaluation 3.8/5

Avis HELIOS TECHNOLOGIES

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour HELIOS TECHNOLOGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOS TECHNOLOGIES ?

Mireille GUILHEM
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je viens d'arriver dans votre belle Région il y à peu, et, mon ordinateur à eut un gros soucis a tel point que l'on m'a dit qu'il était perdu...j'étais déçue car moins de 2 ans et valeur sentimentale...en cherchant sur le net j'ai trouvé une boutique à Sarrebourg HELIOS TECHNOLOGIE, qui a fait un super méga travail sur mon ordi et l'a "sauvé " pour un tarif très correct, cette personne est très professionnelle, m'a donné de très bons (supprimé par l'administrateur) et a répondue à toutes mes questions, de plus elle est très agréable...amis(es) des environs je vous la conseille vivement !!

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour après une longue hésitation nous avons décidé de remplacer notre chaudière fioul par une pompe a chaleur, un ballon thermodynamique et un kit auto-consommassions.
avec beaucoup d appréhension nous avons fini par faire confiance a la société helios
malgré un petit soucis avec notre pompe a chaleur le service SAV été très réactif et a solutionne notre problème
merci pour votre professionnalisme

HELIOS TECHNOLOGIES SARREBOURG ne vend pas ce type de matériel, c'est un magasin d'informatique!!!

Laurine

Alors ils ne font que dans le matériel informatique ? Font ils également dans la livraison de leur matériel ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette entreprise a déménage depuis 5 ans et se trouvea au 36 avenue Clemenceau à sarrebourg

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les activités de loisirs organisées par HELIOS TECHNOLOGIES pour les vacances de Noël ?

Pourquoi l’entreprise HELIOS TECHNOLOGIES ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

Le salaire ne diffèrent pas de la moyenne du marché dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Helios-expert-technologies/jobs/Secr%C3%A9taire-Commercial-Administratif-d70a7d75cc6f58d9?fccid=3e867a4a24b30997&vjs=3?

HELIOS TECHNOLOGIES est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Est-ce que A IX INFORMATIQUE comme HELIOS TECHNOLOGIES aide à installer les logiciels achetés?

vous etes curieux si on cherche qqn? Oui, on recrute Assistant commercial H/F

HELIOS TECHNOLOGIES et LA WINSTUB sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que HELIOS TECHNOLOGIES, comme ASIAAPC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HELIOS TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur HELIOS TECHNOLOGIES et le poste assistant commercial

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Sarrebourg? On peut vous proposer des avantages sociaux.

HELIOS TECHNOLOGIES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 1500 €.

HELIOS TECHNOLOGIES Questions fréquentes