
Avis HELLO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en brasserie, salaire non indiqué.
Service à l’assiette, mise en place salle/terrasse, accueil et conseil clients, gestion des commandes et entretien du poste. Exigence forte sur le rythme et la qualité de service, avec un point clé : poste en coupure du lundi au vendredi. Avantage principal : week-ends libres.
Est-ce que le niveau d’exigence est élevé chez HELLO, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour un poste en coupure ?
Gaspard
Comment se situent les prix de HELLO par rapport à ses concurrents directs ?
Gaspard
HELLO ou ETAGE 6 APPARTEMENT 106 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Villes voisines