HELP ARTISAN avis

Saint-Maurice
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HELP ARTISAN n’est pas vérifiée

HELP ARTISAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HELP ARTISAN.

Évaluation 2.3

Comment HELP ARTISAN s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur HELP ARTISAN ?

Positif
Neutre
Négatif
Fase
Date de l'expérience: 2023-08-03

Commande établie début août 2023. Depuis aucune nouvelle. Mi sept 3023 on se demande si c était une (supprimé par l'administrateur) cette cde. Le chèque est encaissé les travaux non réalisés. Aucune réponse à nos sollicitations tel...

Karen

Oulala que comptez vous faire dans ce cas ? Aimeriez vous un remboursement de votre argent ? Courage a vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sylv
Date de l'expérience: 2022-03-16

A fuir !! Help artisan est intervenu chez nous pour la pause d'un insert cet hiver.
Technicien rencontré en premier très prometteur puis Travail effectué en retard, les deux employés sont russes et ne parlent ni français ni anglais donc impossibilité de communiquer avec eux (cela dit, ils sont très sympas), antenne cassée sur le toit et chapeau de cheminée également, Réparations que Help artisan ne veut pas prendre en charge au pretexte que ni l'antenne ni le chapeau sont d'actualité de nos jours ! Enfin, le jour de la pause, le technicien s'aperçoit qu'il a oublié de budgeter une nacelle, Il va se rattraper deux semaines après avec un surcoût de 600 euros pour une plaque posée pour boucher l'insert, ce qui normalement était compris dans la pause de l'insert, Coût total: 6600 euros.
Plus jamais.

Date de l'expérience: 2021-07-03

un alliage essentiellement composé de fer

Alexandre

Y a-t-il un chef de projet dans cette entreprise ?

luc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

thomas
Date de l'expérience: 2021-07-03

ok ok

sara

Parlez-vous des conditions de travail ici? Merci de me preciser

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez HELP ARTISAN pour les travailleurs de Saint-Maurice?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HELP ARTISAN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HELP ARTISAN à proximité de OK INTERIM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HELP ARTISAN a-t-elle subies?

décoration d'intérieur fait-elle partie de HELP ARTISAN? Sinon, que fait cette entreprise?

un alliage essentiellement composé de fer

Christophe

Quelle est la différence avec cette entreprise lorsqu'il s'agit d'obtenir un bonus et un bonus ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AGENCE CASSIAN qu'en HELP ARTISAN?

HELP ARTISAN possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service