HELP Confort Combs la ville

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis HELP Confort Combs la ville

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HELP Confort Combs la ville ?

Que voulez-vous savoir sur HELP Confort Combs la ville ?

Gerard Bouchard
Date de l'expérience: 2023-10-04

Excellentes prestations à la hauteur de mes exigences. Technicien sérieux et qualifié qui a su me dépanner en moins d'une journée. Je recommande !

Rachid

Super, les horaires d'interventions sont elles choisies à la diligence du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, en TRUSTELECT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HELP Confort Combs la ville voisine. C'est vrai?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HELP Confort Combs la ville , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HELP Confort Combs la ville offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MACORETZ SCOP?

Recherchez-vous un travail? On vous offre la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes. Voulez-vous savoir plus? cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/jdp/2276247357430436242/[Plombier](/job/plombier)+Chauffagiste-Combs+la+Ville%2C-Seine+et+Marne

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HELP Confort Combs la ville sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur HELP Confort Combs la ville? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

HELP Confort Combs la ville Questions fréquentes