HEMERA CARS IMPORT

12 RUELLE DES MULETS, 89130 TOUCY
SIREN: 823602776 SIRET: 82360277600010 Téléphone: +33 7 80 35 97 49
Automobile

Avis HEMERA CARS IMPORT

D'autres entreprises paient plus que HEMERA CARS IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur HEMERA CARS IMPORT ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-02-17

(supprimé par l'administrateur) situé sur route de Auxerre à toucy. Accueil sympa, voiture occasion achetée chez eux pour ma femme. Conforme, propre et révisée+ garantie 3 mois.
Je recommande

gerpon
Date de l'expérience: 2022-02-17

Achat d'une voiture d'occasion pour mon épouse. Accueil très sympa, véhicule conforme, révisé et garantie. Très satisfait, je recommande.

Roger TABONE
Date de l'expérience: 2022-02-18

Achat d'une voiture d'occasion. Voiture propre et conforme à mes attentes. Garantie 3 mois. Je recommande.

JC FRAIN
Date de l'expérience: 2021-12-10

J'ai acheté un éhicule chez Hemera, et ai renouvellé l'expérience une seconde fois. Et tout s'est bien passé.

Maurice

Je cherche un pickup en provenance des Etats Unis, est ce que c'est le bon endroit ?

HEMERA CARS IMPORT vend des voitures à crédit?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Oui nous proposon des dossiers de financement pour votre acquisition de voiture ou de moto.

Date de l'expérience: 2021-12-07

Oui nous pouvons financer votre véhicule.

Adam

d'accord, il faut vous contacter pour prise de RDV ou on peut passer directement ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-01-24

J'ai une besoin d'une voiture très rapidement, car panne de la miènne . Pas le budget, mais j'ai pu faire finnancer mon achat chez eux.

J'aimerais savoir que l'entreprise HEMERA CARS IMPORT propose des essais routiers?

Phenix

Non, nous ne proposons pas d'essais routiers.

Matteo

Je voulais savoir s'il faut payer la taxe quand on achète chez vous une voiture des États-Unis ? Merci d'avance

Gérard 76
Date de l'expérience: 2021-12-07

Achat moto Harley Davidson d'occasion. Très bon accueil, moto superbe et service très satisfaisant.

fabrice.rasse@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

attention la seul et unique salarier de hemera cars s'est désangager de la société, il n'y plus de responsable déclaré dans la société

Dany

C'est vrai ? Pourquoi le responsable a quitté cette société ? Merci de clarifier SVP

Phenix

C'est faut, il y a toujours un salarié et un responsable. Monsieur vous feriez mieux de vérifier vos infos au lieu de déverser votre bile

Parce que ce message est faux et diffamatoire

C'est faux.

Jacky

L'entreprise n'est pas en liquidation judiciaire ? elle fonctionne donc

fabrice rasse
Date de l'expérience: 2021-10-23

attention si vous acheté une moto a hemera cars , Mr Phénix ne fait pas partie de la société c'est un arnaqueur

arthur

Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est un arnaqueur ? C'est une accusation importante, alors il faudrait la justifier.

contact@hemeracars.com

Monsieur vous êtes un (supprimé par l'administrateur) Je suis salarié de l'entreprise . D'ailleurs vous avez reçu un courrier en ce sens.

C'est faux et diffamatoire.

arthur

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire la vérité en ce qui concerne cette société, car je suis un peu perdu ? Est-ce que cette entreprise est fiable ? Merci d'avance

Parce que ce monsieur n'a pas voulu respecter les règles concernant sa moto...Ses propos sont diffamatoires.

Jean-Baptiste

Vous parlez de quelle moto SVP ? Pourquoi vous constatez que ses mots sont diffamatoires ? Merci de clarifier SVP

S’il fait partie de la société je ne sais pas car il ne figure nul part mais je suis tout à fait d’accord que (supprimé par l'administrateur) et un gros (supprimé par l'administrateur) manipulateur narcissique et un gros malhonnête! Et je peux le prouver avec des innombrables échanges sms où il se contre dit, des photos des annonces passés sur le net de ma moto avec des plaques d’immatriculation w, j’ai laissé ma moto en dépôt vente et que sans aucun scrupule il a fait plus de 2000km avec, en plus dégradation de ma moto, éclats de (supprimé par l'administrateur) pneus usés, protections en carbone du pot d’échappement cramés et déformés etc etc . Je peux en raconter. J’ai monté un dossier sur lui avec les mails, échanges sms, photos à l’appui! Le pire c’est que (supprimé par l'administrateur) me menace de me pourrir ma vie avec des insultes envers mon épouse et des accusations a son égard qu’il devra répondre aux tribunaux et apporter les preuves de tout ce qu’il a dit ! Car je ne lâcherai pas et ceux qui veulent me joindre sur une action judiciaire collective contre (supprimé par l'administrateur) et ses coups tordus seront les bien venus. Voici mon adresse e-mail pour se joindre et discuter!
fabio.wurlitzer@orange.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-07

Cette notification est totalement injustifiée car diffamatoire,

Henri

Pourquoi pensez vous qu'elle soit injustifiée ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Oui, pas digne de confiance

Date de l'expérience: 2022-06-14

Parce que l’expérience que j’ai eu avec Hemera cars import le confirme

Henri

Bonjour, quelle est votre expérience ??? Il y a un aspect positif ? Je voulais tout savoir SVP, car je voulais acheter une bagnole chez eux. Merci d'avance

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-06-21

J'ai acheté une moto depuis 1 an toujours pas de papiers je dois faire appel à un avocat et je ne suis pas prêt de rouler avec la moto

Thierry

Monsieur, vous avez reçu les papiers de la moto par courrier avec AR. Vous deviez nous confier votre moto pour qu'elle passe en Réception à titre isolé à la DREAL. Vous avez toujour refusé. Un courrier avec AR vous a été envoyé pour signifier celà. Vos accusation sont sans fondements et graves.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-25

Il y a un mélange d'avis positifs et négatifs sur HEMERA CARS IMPORT. Comment évaluez-vous globalement votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers ou des avantages lors de votre achat chez eux ?

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de HEMERA CARS IMPORT aux salons de l'emploi à l'avenir ?

La plupart des employés travaillent sous contrat de travail chez HEMERA CARS IMPORT

Avez-vous entendu parler de 18 COIFFURE, situé près de HEMERA CARS IMPORT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

HEMERA CARS IMPORT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Une entreprise où l’homme est au cœur de l’entreprise. HEMERA CARS IMPORT c’est le top

Vans quelles entreprises vendent mieux, HEMERA CARS IMPORT ou NOMBLOT AUXERRE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un sait que l'entreprise HEMERA CARS IMPORT à Toucy recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

HEMERA CARS IMPORT paie bien? Combien peux-je gagner par un mois?

HEMERA CARS IMPORT Questions fréquentes