HENNETIER

26 PLACE DE LA MAIRIE, 02800 DANIZY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec HENNETIER n’est pas vérifiée

Avis HENNETIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HENNETIER.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HENNETIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HENNETIER ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ETAR DES QUATRE CHEMINS ou en HENNETIER?

Est-il vrai que HENNETIER s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HENNETIER ou ETAR DES QUATRE CHEMINS?

Est-ce que HENNETIER vous permet de prendre un congé pendant virus?

Pour HENNETIER, comme pour AURELIE TL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Savez-vous ce qui se passe chez HENNETIER?Nous espérons votre entrée

Pourriez-vous dire si HENNETIER emploie des personnes pour soutenir la production végétale?