HEPTASYS

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 819277260 SIRET: 81927726000025
Conseils et services aux entreprises

Avis HEPTASYS

D'autres entreprises paient plus que HEPTASYS ?

Que voulez-vous savoir sur HEPTASYS ?

CloudOps
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise correcte qui prends en compte la gestion du carrière et la valeur humaine

Pierre

C'est super ça ! L'assistance et services informatiques peut se faire à domicile ? Comment bénéficier des tarifs bas ?

ALex
Date de l'expérience: 2023-06-02

entreprise professionnelle, je recommande

karim
Date de l'expérience: 2023-03-17

a fuir la plus pire des SSII

Date de l'expérience: 2022-05-06

A fuir!

Hugo

Salut, peux-tu clarifier pourquoi ? J'aimerais savoir si les conditions de travail sont correctes ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-15

Nice company and professional team

Benoît

Glad to hear it, what kind of service did you ask for please?

William
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de Business Developer chez HEPTASYS semble passionnant ! Quelqu'un peut-il expliquer quelles sont les compétences spécifiques en matière de négociation, de communication et de présentation qui sont recherchées pour ce poste ? De plus, est-ce que HEPTASYS offre des possibilités de formation continue et de développement professionnel pour les employés dans ce domaine ?

Pensez-vous que HEPTASYS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Est-il vrai que HEPTASYS a plus d'heures supplémentaires que dans CABINET SCOTTO ET ASSOCIES, qui est à proximité?

Est-ce que FINALTIS, comme HEPTASYS a un portefeuille de services?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans HEPTASYS ou AYLESBEARE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HEPTASYS?

Variation du salaire dans l'annonce de HEPTASYS recherchant Devops. Les gains sont 3333 €.

Dans HEPTASYS, recherchez finalement Nouveau.

HEPTASYS Questions fréquentes