Avis Herick Rénovation

Laisser un commentaire à propos de Herick Rénovation

francis

Hé, récemment pendant un entretien chez Herick Rénovation, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne Herick Rénovation sur le meme poste?

léna

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Sébastien-sur-Loire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

francis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comme un client, je suis content de services d'Herick Rénovation à Loiré, particulièrement de commerciale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Herick Rénovation. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Herick Rénovation sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Herick Rénovation est: Très bonBonMoyenTerrible.

Des nouvelles de Herick Rénovation? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 16 fois.

Le plus souvent, Herick Rénovation recrute pour le poste de commerciale.

Les salaires commencent de 2000 à 2500 eur

Dans Herick Rénovation, vous pouvez travailler comme: commercial, commerciale, acheteur

Comparaison des entreprises concurrentes:

37000 EUR
375000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de [salaire](/jobs), le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2500€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
2500€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Nombre d'offres pour le poste acheteur

Herick Rénovation recrute pour des postes: