HERLIN PASCAL

36 RUE DES ROTISSEURS, 59400 CAMBRAI

Avis HERLIN PASCAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HERLIN PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur HERLIN PASCAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de HERLIN PASCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment VERACRUZ est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans HERLIN PASCAL?

quelle est une remuneration moyenne chez HERLIN PASCAL dans la section Production? Merci beaucoup de vos retours rapides

HERLIN PASCAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe HERLIN PASCAL a Cambrai?

loic

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHERLIN PASCAL?

guillaume

Oui, nous travaillons de 8 à 16

loic

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de HERLIN PASCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LOUIS LAURENT ou en HERLIN PASCAL?

Est-il vrai que MAISON DU PERE CHEVRIER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HERLIN PASCAL?

Les bijoux d'entreprise HERLIN PASCAL sont-ils faits à la main?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez HERLIN PASCAL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HERLIN PASCAL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Nous embauchons des employés à temps partiel à notre siège social à Cambrai.

HERLIN PASCAL Questions fréquentes