HERNANI

27 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 64200 BIARRITZ SIREN: 402540421 SIRET: 40254042100011 Téléphone: 0559230101

Avis HERNANI

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez HERNANI ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez HERNANI ?

Que voulez-vous savoir sur HERNANI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HERNANI. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans HERNANI?
SANS PAREIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HERNANI?

Savez-vous ce qui se passe chez HERNANI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Bonjour. Je voudrais tout le temps me développer d'où ma question. Est-il possible de promouvoir chez HERNANI à Biarritz ? Je dois avoir un certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre aide :)

La position Cuisinière dans HERNANI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Biarritz.