HEXAVOILE

Hyères
SIREN: 480190693 Téléphone: +33 4 94 12 52 42
L’expérience de l’utilisateur avec HEXAVOILE n’est pas vérifiée

Avis HEXAVOILE

Le président a changé dans l'entreprise dans HEXAVOILE ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAVOILE ?

location de skis fait-elle partie de HEXAVOILE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans LOCAMARINE 75, comme dans HEXAVOILE?

location de cycles fait-elle partie de HEXAVOILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que DG SANTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HEXAVOILE?

Quels contrats dominent chez HEXAVOILE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Ils disent que dans HEXAVOILE les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR JEAN POMET. C'est vrai?

Quelles entreprises à Hyères recrutent online? et lequel traditionnellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur HEXAVOILE.

J’ai été toujours bien conseillé chez HEXAVOILE de Hyères donc je recommande.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEXAVOILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.