HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE)

Caen
Autres activités de service

Avis HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE)

Je souhaite contacter l'entreprise HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) ?

Hervé LAMALOU
Date de l'expérience: 2021-12-09

Je recommande . equipe très à l'ecoute

Viviane

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils cordiaux? Aident-ils les nouveaux employés?

Frédéric Mangin
Date de l'expérience: 2021-12-09

L'accueil a été charmant. très à l'écoute. L'entreprise a été reprise il y a quelques mois. Nous sommes très contents de la prestation proposée

Bernard

Est-ce qu'ils préparent l'employé à partir de zéro ?

Famille GUEZ
Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bon accueil, service vraiment impeccable. Tout ce qu'on attend de ce genre de prestataire dans ces moments la

Yoann

Quelle est la situation actuelle du télétravail ? Y a-t-il une limite au nombre de jours que vous devez passer au bureau par mois ?

Les employés de HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que le travail dans cette entreprise vous a apporté, qu'est-ce que vous avez appris? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

BRANCARDIER POLYVALENT FUNÉRAIRE / CHAUFFEUR PORTEUR - cette position vous attend du 2021-01-23. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!

L'entreprise a Caen protège-t-elle ses employés contre covid 19?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

lucas

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE)?

juliette

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lucas

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La rotation est-elle dans HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE)? Il y a quelques mois, ils recherchaient Porteur Funéraire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Caen ils recherchent Porteur Funéraire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) Questions fréquentes