Avis HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE)
Je recommande . equipe très à l'ecoute
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils cordiaux? Aident-ils les nouveaux employés?
L'accueil a été charmant. très à l'écoute. L'entreprise a été reprise il y a quelques mois. Nous sommes très contents de la prestation proposée
Est-ce qu'ils préparent l'employé à partir de zéro ?
Très bon accueil, service vraiment impeccable. Tout ce qu'on attend de ce genre de prestataire dans ces moments la
Quelle est la situation actuelle du télétravail ? Y a-t-il une limite au nombre de jours que vous devez passer au bureau par mois ?
Salut ! Aucune mise à jour sur HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Les employés de HFBN (HYGIENE FUNERAIRE BASSE NORMANDIE) participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?