HIA ROBERT PICQUE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis HIA ROBERT PICQUE

2.5

HIA ROBERT PICQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HIA ROBERT PICQUE ?

El Cinco
Date de l'expérience: 2024-03-25

Locaux vétustes, attente interminable, pas de communication, aucune intimité. Un point positif : l'amabilité de certaines infirmières qui font ce qu'elles peuvent.

Carla

Dans ce cas le souci vient d'où exactement par rapport à ces lacunes que vous mentionnez?

Fred
Date de l'expérience: 2024-03-02

Très professionnel, prise en charge rapide et efficace, très bon accueil, de l'entrée à la sortie, Patient pris en considération et réellement écouté.
On en ressort avec un diagnostic sûr et une médication à la hauteur. Personnel plus que compétent.
Je ne passerai plus que par eux.
Je recommande vivement

Thibaut

Waouh c'est super génial, j'aimerais aussi savoir si les prix sont abordables?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-07

Arrivé à 16h 20h toujours pas passé une demi-heure pour demander pour aller aux toilettes quand je demande où en est le passage pour mon fils en me répond il faut attendre aucune configuration préférence et préférence quand c'était militaire apparemment Bagatelle n'a aucune expérience

Thierry

Comment cela est possible ? est-ce parce que ce jour là il y avait beaucoup de monde et pas assez de personnel ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Le pire hôpital de toute la région. Tout simplement.

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

Au urgence depuis 16 h pas de prise en charge il parle mal au patient aucune expérience de bagatelle honte à Robert Picqué un hôpital si bien

Jean-François

Et que s'est il passé d'après vous pour qu'il y ait ces changements si avant tout allait bien ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je suis en ce moment au urgence depuis que c est bagatelle c est de la grosse (supprimé par l'administrateur) Robert Picqué été bien mieux

Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bonne prise en charge et personne

Alicia Alleau
Date de l'expérience: 2023-09-24

J'ai été renvoyé de SOS médecin à Robert picque pour une suspicion de méningite refus de pris en charge car j'ai un bébé . Je suis mère isolé et personne pour me le garder. Au bout d'un heure et demain ils m'ont dit d'aller à pellegrin. Aucune empathie . Prise charge LAMENTABLE.

Baylaucq Marie-José
Date de l'expérience: 2023-02-17

Arrivée aux urgences de Robert Piqué ce vendredi 17 février à 17h , j'ai été prise en charge de façon très efficace, très professionnelle et humaine par l'ensemble des personnels soignants.
MERCI à tous ; personnels de jour et de nuit !.
Il serait pertinent de garder en fonction cet établissement de proximité terriblement utile et efficace!!!!

Flavie

Vous avez eu la chance ? Dans quel service tu étais soigne svp ?

Lavie
Date de l'expérience: 2022-05-11

Un service d'urgence qui porte mal son nom. Un accueil administratif : assez bien mais aucune information sur le délai d'attente possible. Accueil pour le cheking initial : rapide et assez bien. Toujours pas d'information sur la suite des soins. Une attente en salle d'attente longue, voire très longue, voire interminable(minimum 4h certains y étaient depuis 6 h), toujours sans informations. Un personnel qui ne considère pas le questionnement des patients comme légitime. Sous couvert de la dégradation du service public, la déconsidération de la personne et de la personne âgée devient possible. Une IDE s'est permis de dire à une personne âgée qui attendait depuis 4h (heure du déjeuner compris),devant les personnes présentes en salle d'attente, "on n'est pas à la cantine"(sic). Cette infirmière a dû oublier de lire la charte de la bientraitance de l'hôpital, pourtant affichée dans la salle d'attente... Cette même infirmière ayant été informée, par le secrétariat, de l'impatience et des questionnement des personnes, s'est aventurée à demander si quelqu'un avait des questions. Malheureusement elle n'avait aucune réponse si ce n'est de proposer d'écrire à la hiérarchie pour plus de personnel. Une personne qui cherche à comprendre devient virulente et fait l'objet de l'appel de l'agent de sécurité. Bref, pour une bonne prise en charge il vaut mieux aller ailleurs.

Leslie

Tous leur salariés ce sont des militaires ? Le problème vient de là peut être , je me pose la question ?

HIA ROBERT PICQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 145TQPNAgent De Maintenance Infrastructure (H/F)!

HIA ROBERT PICQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente D'accueil (H/F) pour la première fois.

HIA ROBERT PICQUE Questions fréquentes