
Avis I DEMENAGER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur I DEMENAGER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : I DEMENAGER ou ATLANTIQUE TRANSPORT ORGANISATION LOGI ?
Antoinette
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez I DEMENAGER ,car le sujet est mort.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises