
Avis Hipli
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur Hipli depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Génial, un site marchand m'a proposé ce type d'emballage, j'ai tout de suite adhéré et suis séduite par la démarche qui correspond à mes convictions
Très belle expérience !!
vous avez commandé un colis via ce site ? comment caa fonctionne exactement ? décrivez svp
Très belle expérience avec les colis Hipli, je ne comprends pas trop ces commentaires qui n'ont pas de sens (ce n'est même pas du français correct, ça ressemble à des commentaires de robots). Très fier d'avoir fait partie des premières marques et l'équipe est top.
votre marque concerne les produits de quel genre ? les entreprises qui peuvent coopérer avec eux sont de n'importe quelle branche du marché ou ils ont une clientele cible ?
(supprimé par l'administrateur)
Préparer ses envois avec fierté en utilisant des emballages réutilisables et écologiques Hipli ...
Sauf que ...
sauf que 13 colis se sont perdus et n'arriveront pas à mes premières clientes parce que les étiquettes se sont décollées !!!
Réponse du service client Hipli contacté pour obtenir de l'aide (car le seul moyen de reconnaitre ses colis à présent , c'est leur emballage brandé Hipli ) :
"95% de nos clients utilisent des étiquettes autocollantes mais nous laissons les clients choisir la façon dont ils souhaitent préparer les envois"
"désolée mais nous ne pouvons rien faire pour vous aider"
"C'est extrêmement rare, cela ne nous est jamais arrivé auparavant..."
Je suis repassée à des emballages classiques en carton sur lesquelles les étiquettes tiennent et je déconseille les services de Hipli pour leur très mauvaise gestion des clients insatisfaits en cas de problème.