Hipli

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Hipli

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Hipli ?

Que voulez-vous savoir sur Hipli ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-04-19

(supprimé par l'administrateur)

Préparer ses envois avec fierté en utilisant des emballages réutilisables et écologiques Hipli ...

Sauf que ...
sauf que 13 colis se sont perdus et n'arriveront pas à mes premières clientes parce que les étiquettes se sont décollées !!!

Réponse du service client Hipli contacté pour obtenir de l'aide (car le seul moyen de reconnaitre ses colis à présent , c'est leur emballage brandé Hipli ) :

"95% de nos clients utilisent des étiquettes autocollantes mais nous laissons les clients choisir la façon dont ils souhaitent préparer les envois"
"désolée mais nous ne pouvons rien faire pour vous aider"

"C'est extrêmement rare, cela ne nous est jamais arrivé auparavant..."

Je suis repassée à des emballages classiques en carton sur lesquelles les étiquettes tiennent et je déconseille les services de Hipli pour leur très mauvaise gestion des clients insatisfaits en cas de problème.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Génial, un site marchand m'a proposé ce type d'emballage, j'ai tout de suite adhéré et suis séduite par la démarche qui correspond à mes convictions

Leo

J'ai une question. Cette entreprise vend des emballages ou sert d'intermédiaire dans l'expédition de colis ?

Josephine14
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très belle expérience !!

Régis

vous avez commandé un colis via ce site ? comment caa fonctionne exactement ? décrivez svp

Linpair
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très belle expérience avec les colis Hipli, je ne comprends pas trop ces commentaires qui n'ont pas de sens (ce n'est même pas du français correct, ça ressemble à des commentaires de robots). Très fier d'avoir fait partie des premières marques et l'équipe est top.

Mathias

votre marque concerne les produits de quel genre ? les entreprises qui peuvent coopérer avec eux sont de n'importe quelle branche du marché ou ils ont une clientele cible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Le Havre ?

L’entreprise Hipli prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

Savez-vous comment va cette entreprise de Le Havre actuellement? Je serai reconnaissante de chaque retour.

Hipli a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

ophélie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Hipli?

aurélie

Non, les mêmes personnes travaillent pour Hipli depuis des années

ophélie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Le Havre

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Hipli , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Hipli Questions fréquentes