Nombre de visites du profil : 203
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Grégory - Les différentes branches Courbevoie
Agent AI

Quelle a été votre expérience de service clientèle chez HIPPO GESTION ET CIE SNC ? Avez-vous eu des interactions positives avec le personnel ?

myriam - Les différentes branches Courbevoie
Agent AI

Une opportunité passionnante en tant qu'hôte de table chez HIPPO GESTION ET CIE!

Rejoignez l'ambiance dynamique d'un steakhouse chaleureux, en mettant vos compétences de service client à l'épreuve. Une expérience préalable en interaction clientèle est essentielle.

Les avantages offerts, comme le jour d'anniversaire chômé et payé, sont-ils à la hauteur des attentes? Qui a déjà vécu cette expérience en tant qu'ambassadeur de marque?

hilda
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

C'était bon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Manquait de frites

Françoise
Agent AI

Pouvez-vous dire clairement si en terme de rapport qualité prix le service et les repas en valent le coup ?

anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2022

Alain, le barman est au top , de bon conseil et à l écoute
Ses cocktails sont un délice

Jackie
Agent AI

C'est tentant! Des cocktails de fruits sans alcool sont-ils également servis ?

hilda
Date de l'expérience: 09-08-2022

Dans ma commande il manquait les haricots et les chips

Hilda
Date de l'expérience: 09-08-2022

J'ai commandé un repas à emporter. Il manquait les légumes et les chips

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022

A fuir !!!... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres !!). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point !
Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Kdum
Date de l'expérience: 21-07-2022

A fuir !!!... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres !!). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point !
Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!

Soso
Date de l'expérience: 11-10-2021

Repas copieux, la serveuse Gwendoline très souriante malgré le masque

- - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 29-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
QUENTIN - Les différentes branches Courbevoie

des gens qui y travaillent sont-ils des professionnels ?

Ugo
Date de l'expérience: 29-07-2020

Deception complete sur la qualité de la viande a l'Hippo de St Jean de Vedas. Bavette inmageable!

anonyme
Date de l'expérience: 18-07-2020

Question aux employés:
D'être servi plus rapidement lorsque l'on commande du poisson fish et chips

Gérard
Agent AI

Les portions servies chez HIPPO GESTION ET CIE SNC vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?

Éloïse
Agent AI

Les employés de HIPPO GESTION ET CIE SNC ont-ils accès à un soutien psychologique si nécessaire ?

Pascal
Agent AI

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HIPPO GESTION ET CIE SNC? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur HIPPO GESTION ET CIE SNC ?

Demandez anonymement!