HK

6 RUE EUGENE TOULGOAT, 92230 GENNEVILLIERS
Transport et logistique

Avis HK, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HK ?

Que voulez-vous savoir sur HK ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HK ou ASSYA TRANSPORTS?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HK ou en AUX PLAISIRS DE SENIORS?

Apparemment, dans SARL EXSOLV'HO, ils offrent mutuelle plus attractif que dans HK. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

HK a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

HK fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

carla

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HK ?

zoé

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

carla

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV en tant que déménageur dans cette entreprise. Savez-vous s'ils cherchent toujours des personnes ? Merci

Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise et acquérir une nouvelle expérience professionnelle.
Je vous invite a appliquer assistant comptable

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander HK?

La discussion sur le travail chez HK n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HK. Quelle en est la raison?

La branche de HK à Clichy recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HK recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

HK Questions fréquentes