HMX

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis HMX

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise HMX ?

Que voulez-vous savoir sur HMX ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Jamais déçu toujours de bon conseil de recommande fortement ce magasin

Carine

Est ce que vous avez fait dans l'achat des pièces et d'accessoires pour motos? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que HMX s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Avez-vous travaillé chez HMX? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre réponse.

Quelqu'un des employés de HMX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HMX ou CYCLE ET BIKE 2 ?

SERVICE SOINS ET EDUCATION A DOMICILE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HMX?

Apparemment, l'emploi dans HMX est plus stable que dans CRESPHONTE. A quoi ça ressemble?

HMX n'a que deux roues à offrir?

xavier

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HMX?

éloïse

16 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78120 RAMBOUILLET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

xavier

C'est très gentil à vous, merci !

Quelle est ambiance chez HMX à Rambouillet ? Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de HMX. Quelqu'un peut le confirmer?

HMX Questions fréquentes