Avis H&O

Est-ce que H&O emploie des nouveaux qui cherchent du travail à plein temps à Paris en tant que assistant de production ?
H&O à Paris offre des stages de fin d’études au post de assistant de production ?

Que voulez-vous savoir sur H&O ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de H&O?
production et la réalisation : fait-elle partie de H&O? Sinon, que fait cette entreprise?
tristan
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en H&O?
ophélie
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de H&O soit d'accord parce que c'est un homme étrange
tristan
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Bonjour,
l'un de vous a une adresse pour cette entreprise a Paris ?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par H&O?
Comment est le travail chez H&O? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.
Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur H&O? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise H&O , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H&O. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de H&O! Ils recherchent Assistant De Production, prouvez!
H&O est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Production pour la première fois.

Les employés H&O ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils H&O ?