HOBBY FRANCE

3 ALLEE CLAUDE CHAPPE, 59130 LAMBERSART
SIREN: 514206325
L’expérience de l’utilisateur avec HOBBY FRANCE n’est pas vérifiée

Avis HOBBY FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOBBY FRANCE.

D'autres entreprises paient plus que HOBBY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOBBY FRANCE ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de HOBBY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que GAMBETTA COIFFURE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOBBY FRANCE?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de HOBBY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ECUYERS DE SAINT MICHEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HOBBY FRANCE?

Offrent-ils un meilleur package social en PACLOO qu'en HOBBY FRANCE?

Est-il possible de couper Lambersart du reste du pays?

rémi

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour HOBBY FRANCE ?

roger

Je suis resté dans HOBBY FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

rémi

Merci. Je suis reconnaissant.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Lambersart

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez HOBBY FRANCE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.