HOLDING LAURIE

8 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 87800 NEXON
SIREN: 414361659 SIRET: 41436165900017 Téléphone: +33 6 47 14 92 39
Finance et assurances

Avis HOLDING LAURIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOLDING LAURIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING LAURIE ?

Ils disent qu'en HOLDING LAURIE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise MADAME NATHALIE FERREIRA aussi?

Savez-vous si HOLDING LAURIE a des valeurs similaires à celles de EMBALLAGES SP?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HOLDING LAURIE à proximité de MONSIEUR MICHEL CROZET ROBIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils recherchent actuellement un coiffeuse. Quelles conditions de travail? Donnent-ils une voiture? Quelle est la base?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOLDING LAURIE?

Avez-vous besoin d'un travail à Nexon? Nous avons commencé à recruter pour le poste de coiffeuse. Bonne chance à vous!

romane

Est-ce que HOLDING LAURIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

HOLDING LAURIE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Comment est le travail chez HOLDING LAURIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise HOLDING LAURIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOLDING LAURIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOLDING LAURIE Questions fréquentes