HOLDING MONTARNAL Naucelles avis

3 LES TERRASSES DE LA REGINIE, 15250 NAUCELLES
SIREN: 812513703 Téléphone: +33 6 82 74 16 61
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING MONTARNAL n’est pas vérifiée

HOLDING MONTARNAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOLDING MONTARNAL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOLDING MONTARNAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING MONTARNAL ?

Positif
Neutre
Négatif

Les augmentations dans HOLDING MONTARNAL sont-elles plus fréquentes que dans MULTI TRANS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

laurence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HOLDING MONTARNAL, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez HOLDING MONTARNAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurence

C'est dommage, je pensais que dans HOLDING MONTARNAL est différent.

Quelles sont vos avis sur HOLDING MONTARNAL? Quelqu'un travaille chez eux?

Dans quelle entreprise vais-je trouver les meilleurs spécialistes en excel, word?

Dans HOLDING MONTARNAL, recherchez finalement Etalagiste.

Un autre recrutement dans HOLDING MONTARNAL, cette fois pour le poste Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances