LENORMAND BATIMENT

LE MESNIL DES AULNAYS, 35540 PLERGUER

Avis LENORMAND BATIMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LENORMAND BATIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LENORMAND BATIMENT ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LENORMAND BATIMENT ou en CAREL ET FILS?

Est-ce que LENORMAND BATIMENT, comme AJF BATIMENT, accepte toutes les plaintes sans exception?

D'après vous les prix chez LENORMAND BATIMENT et chez CAREL ET FILS sont-ils compétitifs?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez LENORMAND BATIMENT. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LENORMAND BATIMENT?

LENORMAND BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LENORMAND BATIMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LENORMAND BATIMENT Questions fréquentes