HOLDING OMNIPHAR 07

Lieu-dit, 31850 Montrabé
Évaluation 3.5/5

Avis HOLDING OMNIPHAR 07

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOLDING OMNIPHAR 07 ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING OMNIPHAR 07 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que HOLDING OMNIPHAR 07 située à proximité HOLDING OMNIPHAR'07 offre une gamme de services similaire?

L'entreprise HOLDING OMNIPHAR'07 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme HOLDING OMNIPHAR 07?

Y avait-il un cas dans HOLDING OMNIPHAR 07?

Est-ce queHOLDING OMNIPHAR 07 à proximité COMPTA EXPANSION recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai travaillé dans cette entreprise environ six mois. J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable. Je recommande!- 2

françois

Il y a une formation régulière des employés à HOLDING OMNIPHAR 07?

Bonsoir, pensez-vous que HOLDING OMNIPHAR 07 recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez HOLDING OMNIPHAR 07! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Avez-vous été recruté par HOLDING OMNIPHAR 07? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

HOLDING OMNIPHAR 07 Questions fréquentes