HOLDING ROUVREAU

201 RUE JEAN JAURES, 79000 NIORT
SIREN: 540012366 SIRET: 54001236600014 Téléphone: +33 5 49 79 00 11
Finance et assurances

Avis HOLDING ROUVREAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOLDING ROUVREAU ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING ROUVREAU ?

chauffeur 79
Date de l'expérience: 2020-07-09

aucune communication, un désintérêt total des employeurs pour leurs salariés, l'argent est la seule preoccupation de cette société, le personnel n'est que secondaire

Emilie

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de cette entreprise et maintenant je ne sais plus quoi penser ...

Est-ce que CHAMBRE D AGRICULTURE DES DEUX SEVRES ne traite qu'avec des sociétés holding comme HOLDING ROUVREAU?

HOLDING ROUVREAU assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Si vous aimerez travailler pour notre entreprise au poste responsable maintenance, veuillez envoyer votre CV des que possible!

La HOLDING ROUVREAU voisine GENEVE OCCASION embauche-t-elle également en CDD?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Offrent-ils un meilleur package social en ODYSSEE qu'en HOLDING ROUVREAU?

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez HOLDING ROUVREAU à Niort?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HOLDING ROUVREAU il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOLDING ROUVREAU ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

HOLDING ROUVREAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remorqueur.

La branche de HOLDING ROUVREAU à Niort recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FNTZComptable (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOLDING ROUVREAU Questions fréquentes