HOLDOZ

Vezin-le-Coquet
SIREN: 511646200 SIRET: 51164620000010
Conseils et services aux entreprises

Avis HOLDOZ, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOLDOZ ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDOZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de HOLDOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est le defis le plus important pour aider dans les 90 premiers jours d’emploi serveusea Vezin-le-Coquet? merci beaucoup

Avez-vous entendu parler de AGENCE BOSCO, situé près de HOLDOZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que quelqu'un dans HOLDOZ utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

antonin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HOLDOZ sur le poste de MANUTENTIONNAIRE?

clementine

Oui, cool HOLDOZ et travail très intéressant sur MANUTENTIONNAIRE.

antonin

Merci bien pour cette information très utile.

Nous embaucherons de nouveaux employés pour de nouveaux postes dans l'entreprise HOLDOZavec la langue japonaise.

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de employé administratif. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Cette entreprise recrute actuellement. Allez sur leur site: https://www.indeed.fr/company/La-Bonne-Nouvelle/jobs/Responsable-de4f6bc685a2477f?fccid=5dba5930d63779b4&vjs=3

SEMIOS, comme HOLDOZ, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si HOLDOZ accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que HOLDOZ s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en HOLDOZ ou en SEMIOS?

Êtes-vous payé à temps à HOLDOZ?

Je voudrais gagner 1500 €. Est-ce possible ici ?

HOLDOZ recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine (H/F), CHEF DE CUISINE (H/F) (24k € a 28k €/an), Responsable adjoint en restauration H/F

Avez-vous des actualités sur la société HOLDOZ? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention, nouvelle offre de HOLDOZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BRDHAssistant / Assistante Ressources Humaines (H/F), prouvez!

HOLDOZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

HOLDOZ Questions fréquentes