HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC

12 B AVENUE ANTOINE BECQUEREL, 33600 PESSAC
SIREN: 450480785 SIRET: 45048078500010 Téléphone: +33 5 56 07 59 59
Hospitalité et tourisme

Avis HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Les clients de l'hôtel HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

charles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC ?

tanguy

Je suis resté dans HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

charles

Merci. Je suis reconnaissant.

En ce qui concerne Stage en réception chez HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC a Pessac. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

Travaillez-vous chez HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC à Pessac? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

En fait dans cette très bonne entreprise, chaque employé parle la langue anglais?

Comment est le travail chez HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC, cette fois pour le poste de Valet De Chambre.

Chez HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150ZQJLChef De Rang H/F.

HOLIDAY INN BORDEAUX SUD PESSAC Questions fréquentes