HOMZA SERVICES

Sète

Avis HOMZA SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOMZA SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOMZA SERVICES ?

MR NOEL
Date de l'expérience: 2022-12-23

Intervention ce matin de votre technicien Dany suite à un problème de chargement des pellets .
Analyse rapide de sa part du problème et celui ci a été résolu en quelques minutes .
Le point positif est la rapidité de son analyse ,son professionnalisme et surtout sa gentillesse .
Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année

Johan

bonjour monsieur, je voulais savoir quel problème vous avez eu ? Ils font le devis sur place ? c'était un élément bloquant ? Bonnes fêtes pour vous

Je vais postuler pour un poste Responsable Technique F/H et je me demande si c'est le bon moment?

Bonjour a tous, dites mois s'il vous plait si un Responsable Technique F/H qui travaille a Plaisance-du-Touch est-il exposé au stress?

gilles

Le travail en tant que poseuse chez HOMZA SERVICES (Sète) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 2600.

Parlez-moi de votre attitude envers HOMZA SERVICES, l'aimez-vous?

Est-ce que HOMZA SERVICES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Je cherche un emploi sans expérience à Saint-Laurent-Blangy. Avez-vous des offres intéressantes?

L'entreprise HOMZA SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOMZA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?